Because entrepreneur is a French word

Rendez-vous

 

 Mercredi 19 décembre, 8 h 30

PMEfinance-EUROPEEntrepreneurs
Colloque annuel de PMEfinance et le lancement du mouvement EuropeEntrepreneurs suivi de débats approfondis à l'Assemblée Nationale.

Pacte et lois de finances : une ambition suffisante ?

Sous le patronage de : Olivia Grégoire, députée de Paris et Laure de La Raudière, députée d'Eure-et-Loir.

A la fin de la discussion des lois de finances (PLFR18, PLF19, PLFSS19) et au milieu du chemin parlementaire de la loi Pacte, le colloque de l'association PMEfinance permet de comprendre en profondeur les mesures prises jusqu'à présent, ainsi que la direction que va prendre la politique économique face au probable retournement de conjoncture et aux faiblesses structurelles du pays.

plus d'information


Jeudi-Vendredi 7-8 février 2019

Pacte PME vous présente son nouveau programme de renforcement des PME :

Destination ETI Express 

Pacte PME lance dans les toutes prochaines semaines la 4ème édition de son programme de renforcement des PME françaises, "Destination ETI Express", qui vise à accompagner dans leur croissance et leur transformation une trentaine de dirigeants d'entreprises qui ont la volonté de franchir de nouveaux paliers de développement.

Deux modules de 2 jours chacun (6 & 7 décembre 2018 et 7 & 8 février) co-animés avec nos partenaires, et centrés vos besoins prioritaires d'appui. Ces 2 modules peuvent être choisis ensemble ou séparément, l'un ou l'autre en fonction de vos objectifs :

Module 1 : Construire sa stratégie de croissance, en intégrant le nouvel environement technologique,            réglamentaire et international.

Module 2 : Mobiliser toutes les resources utiles pour accompagner son développement


Archives :

Fiscalité et PME
Colloques Réglementation
110316 Doubler les contrats de développement participatifs en attendant la réforme fiscale
100708 ISF PME 2010: Point d'étape et perspectives: Investissents...
111021 Châlon-Sur-Saône: lancement du Club des investisseurs de Bourgogne